Labellisé lycée des métiers de la transition énergétique, du numérique et du service aux entreprises, l’établissement propose des formations dans les secteurs industriels (froid et climatisation, cybersécurité, informatique et réseaux, électronique, maintenance des équipements industriels, métiers de l’électricité et de ses environnements connectés, métallerie) et des services (logistique et métiers de la sécurité).
La construction de ces parcours d’excellence, véritables tremplins vers une insertion professionnelle immédiate ou une poursuite d’études réussie se réalise avec vous et grâce à vous.
Par sa vocation professionnelle, le lycée Alfred HUTINEL a su construire tout au long de ces années des liens de confiance avec le tissu industriel et économique que vous représentez.
Votre contribution par le biais de la taxe d'apprentissage nous permet de proposer à nos jeunes professionnels, vos futurs collaborateurs des plateaux techniques de qualité, des matériels de toute dernière génération et une formation de très haute qualité au plus près des attentes et des évolutions techniques des entreprises.
Comment nous verser le solde de la Taxe d’Apprentissage ?
Le lycée Alfred HUTINEL est habilité à percevoir, via la plateforme SOLTéA , le solde de 13% de la Taxe d’Apprentissage destinée au financement des formations professionnelles.
Pour effectuer votre versement, il suffit de vous connecter à la plateforme en ligne SOLTéA et de sélectionner notre établissement :
N°UAI de l’établissement : 0061561P
Pour toute question relative à la taxe d’apprentissage et à la pédagogie, vous pouvez contacter :
Monsieur Pierre BERENGUIER, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles
Contact : 06 89 19 08 53 - pierre.berenguier@ac-nice.fr
Madame Elodie LEONETTI, Responsable du Bureau des Entreprises
Contact : 06 82 10 60 01 : bdehutinel@ac-nice.fr