Victoria Ravva, emblématique capitaine de l’équipe de volley de Cannes est venue rencontrer les élèves du lycée HUTINEL.

Celle qui fut l’une des meilleures joueuses européenne de volley est venue échanger avec les élèves et transmettre les valeurs du sport.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du projet « HUTINEL fait ses jeux », projet piloté par M. LELLOUCHE et l’équipe d’EPS du lycée à quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

De nombreuses actions et rencontres sont prévues dans les prochaines semaines avec un événement programmé le 04 avril 2024 au lycée pendant la semaine Olympique et Paralympique mettant en lumière les jeux et les sportifs mais aussi en faisant vivre et raisonner les valeurs portées par le Sport et l’Olympisme : l’excellence, la persévérance, le respect, l’amitié.