Le mercredi 14 décembre 2022, une immersion EN DIRECT des ateliers du lycée professionnel Alfred HUTINEL a été proposé aux collèges du réseau Cannes Pays de Lérins ainsi que des établissements de Grasse et d'Antibes.

Pendant 25 minutes les élèves et équipes des collèges ont pu entrer virtuellement et en direct dans les ateliers, entrer au coeur des cours et partager des interview de professeurs et élèves du lycée.

Mme La Rectrice de l'Académie de Nice Natacha CHICOT était au côté des équipes du lycée pour cette action visant à faire connaître et valoriser la voie professionnelle, la qualité de ses formations et ses opportunités d'insertion professionnelle et de poursuite d'études et a ainsi adressé un message aux élèves et équipes des 9 établissements connectés.

LIEN VIDEO RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE

Photos Direction de la Communication et de l'Education aux médias du Rectorat de l'Académie de Nice