CANDIDATURES METIERS DE LA SECURITE 2024

CANDIDATURE METIERS DE LA SECURITE 2024

BAC PRO METIERS DE LA SECURITE - DOSSIER DE CANDIDATURE RENTREE 2024

A COMPLETER AU PLUS TARD POUR LE 07 MAI 2024

Une convocation vous sera adressée pour un entretien et un test sportif qui se dérouleront au lycée professionnel Alfred Hutinel.

1. Préparer les pièces suivantes :

- Votre (ou vos)  bulletin(s) scolaire(s) de 2023-2024

- Une lettre de motivation

- La charte signée (cliquez sur l'image pour télécharger le document)

- L'extrait de casier judiciaire (bulletin n°3)    LIEN POUR DEMANDER L'EXTRAIT DU CASIER JUDICIAIRE

- Le certificat médical complété par un médecin   (cliquez sur l'image pour télécharger le document)

Certificat médical à télécharger et faire compléter par un médecin

- L'attestation complétée par votre chef d'établissement (cliquez sur l'image pour télécharger le document)

2. Scanner ou photographier ces documents

3. Compléter le dossier de candidature en ligne à partir du lien ci-dessous et télécharger les pièces mentionnées au paragraphe 1

Pour toute question relative à la constitution de ce dossier, adresser vos demandes à l'adresse : secretariateleves.hutinel@ac-nice.fr  ou par téléphone au 04 93 48 18 33 (Secrétariat élèves).