Pour bien démarrer la journée : déjeunons !

Dans le cadre de l'éducation à la santé, un petit-déjeuner a été organisé au réfectoire pour les classes de 3ème Prépa Pro, de 2nde et de CAP. Élèves et enseignants autour d'un petit-déjeuner équilibré...

Notre action « petit-déjeuner » s’est révélée être un moment très convivial. Les produits proposés étaient de très bonne qualité grâce à l’implication du service de restauration.
La diversité des aliments proposés (sucré, salé) a permis d’échanger sur les différentes habitudes alimentaires de chacun, et surtout sur la notion de plaisir gustatif.

Cette année, la charcuterie et les fromages ont été introduits et servis aux élèves pour diversifier le petit-déjeuner et faire varier les plaisirs !

Mme Pauli, Infirmière scolaire

Pour des conseils et des infos sur le petit-déjeuner :
cliquez sur la fiche.