Vendredi 07 avril 2023 se déroulait au Palais des Festivals de Cannes la soirée "Les Etoiles de l'Apprentissage". Parrainée par le Chef Marc VEYRAT, cette cérémonie bisannuelle avait pour objectif de mettre à l'honneur les acteurs de l'apprentissage.

Le CFA de l'Académie de Nice, par son dynamisme et son professionnalisme, accompagne depuis 2017 plus de 6000 jeunes vers une meilleure insertion professionnelle.

Le lycée professionnel Alfred HUTINEL développe depuis plusieurs années cette modalité d'apprentissage et les équipes du lycée accompagnent les élèves dans cette voie d'excellence.

Ce vendredi, un de nos apprentis Nicolas SEHIER a été mis à l'honneur entouré de ses professeurs de la filière Métallerie Terry SANNA, Eric GNUTTI et Eric SAMAROVSKI, du Directeur Délégué aux Formations Pierre BERENGUIER ainsi que son maître de stage. Une mise en lumière d'un parcours d'excellence et d'une réussite au concours de Meilleur Apprenti de France.