Les élèves de CM1 et CM2 de l'école primaire de Théoule sur Mer sont venus constater le vendredi 17 mars 2023 l'avancé du projet "poisson glouton" : un projet mené en partenariat avec la commune de Théoule sur Mer et l'association naturedive. Les écoliers ont proposés aux élèves de la filière métallerie du lycée leur projet et une maquette d'un poisson destiné à récupérer les bouteilles plastiques. Les élèves de la filière métallerie ont procédé à la réalisation de la sculpture. Ce vendredi 17 mars, les lycéens et leur professeur M. SANNA ont accuellis les écoliers. Ce fut l'occasion de visiter les ateliers du lycée, présenter les formations et métiers liés à cette filière ainsi que les différentes phases de la conception du poisson... une belle action de liaison école-lycée. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour l'installation de la sculpture sur les plages de Théoule sur Mer.