Dans le cadre de la promotion de la voie professionnelle, les équipes du lycée professionnel Alfred HUTINEL ont accueilli les professeurs principaux des collèges du réseau Cannes Pays de Lérins.

Après un accueil par l’équipe de direction et un déjeuner de travail,  les professeurs principaux de 3è ont bénéficié d’une visite des différents ateliers guidée par les professeurs du lycée.

Au moment où les professeurs principaux de 3è accompagnent les élèves et familles pour finaliser les projets d'orientation, ce temps de travail et d'échanges a permis d’aborder la liaison 3è et 2nde et rappeler les spécificités et les opportunités offertes par le lycée Alfred Hutinel en termes d'insertion professionnelle et poursuite d'études.