Le 04 février 2023 s'est déroulée la journée "portes ouvertes" du lycée.

Cet événement fut l'occasion de présenter les différentes formations proposées par l'établissement et des rencontres avec les professionnels et les élèves.

Une table ronde "osez la voie professionnelle" a permis aux parents et élèves d'échanger sur les réelles opportunités offertes par cette voie de formation que ce soit en termes d'insertion professionnelle ou de poursuite d'études. Les cursus logistique proposés par le lycée : le CAP logistique ainsi que le bac pro logistique ont été présentés en présence de professeur, élèves et Mme GOUY, représentant la branche professionnelle AFT PACA. Le secteur de la métallerie a également été mis en avant durant cette table ronde à travers la présentation de parcours d'élèves en bac pro ouvrage du bâtiment métallerie.

Durant près de 4 heures,  450 visiteurs ont découvrir le lycée cannois labellisé lycée des métiers du numérique et de la transition énergétique.