Le jeudi 10 novembre 2022, dans le cadre de la journée nationale de lutte conte le harcèlement, les élèves de 2nde professionnelle et de terminale bac pro ont participé à des ateliers d’expression animés par les élus du CVL Conseil de la Vie Lycéenne. Ces ateliers ont permis d’échanger avec les élèves sur ce phénomène et d’inciter les élèves à s’engager pour devenir "Ambassadeurs" contre le harcèlement dont la formation débutera mi-janvier 2023. La lutte contre le harcèlement scolaire implique l'engagement de l'ensemble de la communauté éducative autour d'actions de sensibilisation, prévention, formation. Un protocole de traitement des situations de harcèlement s'appuie sur une équipe ressource.