Continuité des enseignements

-----------------------------------------------
Eleves
  • Connectez- vous directement sur Pronote. (Si l'ENT Atrium est inaccessible)
Accès direct Pronote:   https://0061561p.index-education.net/pronote/?login=true

• Connectez- vous sur votre espace ATRIUM dans la rublique Pronote ou sur le client Pronote.
Dans votre cahier de textes, aux horaires habituels de votre emploi du temps, vous déposerez les cours, travaux dirigés.... et autres consignes pour travailler à distance (lien ou code pour classe virtuelle par exemple) .

Vous pourrez communiquer avec les enseignants par la messagerie DISCUSSION DE PRONOTE .

Comment un élève récupére le sujet et dépose sa copie?
Vidéo (réalisée par Quentin D. élève de TSN)

Si vous avez besoin d'autres tutos Pronote. Ils sont en fait tous sur le site PRONOTE pour l'espace Elève :

--------------------------------------

Certains enseignants qui utlisent les espaces documents et les casiers dépots dans leur site ATRIUM avec certaines classes peuvent continuer à les utiliser.

--------------------------------------
  • Les enseignants pourront utiliser aussi des classes virtuelles:
  • Les enseignants peuvent créer une classe virtuelle qui  permettra d'y rassembler vos élèves aux dates et créneaux qu'ils auront choisis.

Pour découvrir l'outil Classe virtuelle et son fonctionnement, et aussi faciliter la prise en main par les élèves, vous trouverez ici un guide elève.
Comment s'incrire? (Vidéo réalisée par Quentin D. élève deTSN)