Représentation théâtrale du 13 AVRIL 2018

Six élèves des classes CMETA et CIFCA  , encadrés par madame DREVON  professeure de théâtre au conservatoire de musique de CANNES  et madame KERLOGOT , professeure de lettres HG  sont monté sur les planches pour y  présenter leur travail théâtral réalisé au cours de l'année scolaire . Ils se sont retrouvés avec les élèves du lycée les Coteaux et de Stanislas pour offrir un spectacle varié et de qualité au public venu nombreux les encourager.
Félicitations à nos six acteurs d'un soir et leurs professeures.

L'an prochain, ce dispositif THEATRE proposé par le conservatoire de musique concernera de nouvelles classes.