Dans la continuité des « Petits Déjeuners Lycée-Entreprises » qui ont eu lieu tout au long de l’année scolaire et pour clôturer 2023-2024, le lycée des métiers Alfred Hutinel a organisé sa soirée Lycée Entreprises le jeudi 6 juin 2024.

Une soirée conviviale pour présenter les changements et les opportunités de la réforme des lycées professionnels ainsi que la politique de l'établissement Cannois. 

150 personnes étaient présentes, dont une soixantaine de chefs d’entreprises, DRH, responsables de formation…  

Victoria RAVVA ancienne joueuse professionnelle de l’AS Cannes et aujourd’hui responsable marketing du Club, était la marraine de cette soirée, clin d'oeil à cette année olympique.

Au programme : Présentation de la réforme du nouveau baccalauréat professionnel et les différentes filières de l’Etablissement (Electronique, Informatique et cybersécurité, Electricité et énergies renouvelables, Métallerie, Logistique, Métiers de la Sécurité, Maintenance des systèmes de production connectés)

Objectifs : Favoriser et reconnaitre l’engagement des chefs d’entreprise dans la formation de nos élèves.

Un cocktail dinatoire préparé par le Chef Stella et son équipe a été accompagné du spécialiste de l'art de la socca au feu de bois (Entreprise La Socca Dance).

La soirée a été animée par le le groupe BB Style, avec la participation de la société Aquila, expert de la logistique événementielle et entreprise partenaire du lycée des métiers Alfred HUTINEL.